Après la cérémonie de passation de service entre le PDG sortant Dr. Nango Dembélé et le PDG entrant M.Mamadou Moustapha Diarra le vendredi 02 août 2024, ce lundi 05 août 2024, M. Mamadou Moustapha Diarra a officiellement pris ses fonctions en tant que Président Directeur Général (PDG) de la Compagnie Malienne pour le Développement du Textile (C.M.D.T.). Le nouveau PDG a également été présenté au personnel de la Holding.
En réponse à l’intervention du Secrétaire Général du Syndicat de la C.M.D.T. qui lui confie la famille C.M.D.T. au nom de tout le personnel, "Nous souhaitons que vous soyez un bon chef de famille :
- À l’écoute des vrais acteurs de la filière ;
- À maintenir l’équité et la justice ;
- Être un rempart pour protéger la C.M.D.T. et ses travailleurs.
M.Mamadou Diarra s’engage avec tous les travailleurs de la C.M.D.T. à œuvrer pour la prospérité de la société au bénéfice de tous les acteurs clés de la filière et au bénéfice général de notre nation, le Mali. Il demande aux femmes et aux hommes de la C.M.D.T. de cultiver des valeurs comme la transparence et la franchise au bénéfice de l’entreprise, car il a comme credo :
- L’impartialité
- La transparence
- La performance
- La responsabilité sociétale et environnementale
Bonne chance au nouveau PDG, bonne campagne cotonnière et vive la C.M.D.T.!